| LiegeLord dit : Par moment un peu confuse, cette histoire, au sujet disserté et décortiqué dans les cours de moral de Jadis, m'a toutefois tenu en haleine pendant 1hr50...Filmé à l'ancienne, les références à la Quatrième Dimension et aux films fantastiques des 70's ne manquent pas. Dommage que le scénario se perd parfois dans des scènes anecdotiques dont le seul but semble être de faire perdre pied aux spectateurs, ce qui alourdit incontestablement le propos. A voir tout de même, sans retenue. |
Eternalis dit : Certes Audrey Tautou n'était pas le meilleur choix (disons que à part le génial "Un peu, beaucoup, passionnemment...à la folie", tout ces films me gonflent, que ce soit "Amélie Poulain", "Un long Dimanche de Fiançailles" ou les autres...oui j'aime pas Jeunet ). |
| Elvangar dit : Tu rigoles ? le fabuleux destin d'Amélie Poulain est génial, Jeunet est bourré d'idées !! |
. Trop pédant à mon gout...
)...je trouve que ça manque simplement d'humanité.
) mais je sais pas ce que ça donne...les avis sont assez mitigés...
| Vertex dit : Les acteurs sont très inégaux et certains font taches, comme jamel...(j'ai rien contre lui mais dans ce film, il fait "tache" pour moi) |
| Elvangar dit : @ HeadCrusher : si c'était de l'humour, je n'ai pas saisi la subtilité mais comparer Shinning et Orange mécanique à 2001, l'Odyssée de l'espace, j'vois pas l'rapport |